myiPhone 3G Blog


Informations, logiciels, jailbreak, Installer, Cydia et plus! ::: iRSS

Accueil » Archives » janvier 2009 » S'amuser sur son iPhone 

Monsoon Media annonce un lecteur media pour le iPhone

01/31/2009: "S'amuser sur son iPhone"


iPhone (67k image)Ce petit appareil à écran tactile d'Apple ne se contente pas d'être un navigateur Web, un lecteur multimédia et, oui, même un téléphone. Tout comme son cousin le iPod touch, le iPhone commence lentement à s'approprier une part d'un marché dominé par la Nintendo DS et la Sony PSP en offrant des jeux pas chers - parfois même gratuits - cent fois meilleurs que ceux pour cellulaires.



En voici donc cinq que nous vous recommandons fortement:

Hero of Sparta (Gameloft; 9,99$)

Essentiellement, Hero of Sparta est l'équivalent de God of War sur iPhone. C'est un jeu d'action et d'aventures en 3D qui vous envoie vous battre dans les ruines de la Grèce antique contre des scorpions géants, des minotaures et plein d'autres bestioles tout en acquérant des nouveaux pouvoirs féroces pour achever vos ennemis plus rapidement.

Jelly Car (Timothy Fitzrandolph; gratuit)

Si 10$ est un bon prix pour un bon jeu, alors que pensez-vous de Jelly Car, un jeu divertissant et innovateur qui ne coûte rien? Le but est de vous rendre du début à la fin de chaque niveau avec votre auto spongieuse et mal dessinée en passant à travers toute une série d'obstacles gélatineux.

Rolando (Ngmoco; 9,99$)

En bref, Rolando s'inspire largement du très populaire Loco Roco pour PSP. Cela dit, nous sommes plutôt d'avis que Rolando est non seulement meilleur que Loco Roco, mais aussi mieux adapté au iPhone que n'importe quel autre jeu sur le marché.

iphonegames (27k image)

Dans Rolando, vous devez sauver les joyeux petits habitants patapoufs de Rolandoland en faisant basculer le iPhone pour les faire rouler et en les effleurant avec votre doigt pour les faire sauter.

Fieldrunners (Subatomic studios; 4,99$)

Si vous avez déjà joué à un des douzaines de jeux de type tower defense, vous avez une bonne idée du concept de Fieldrunners.

Un régiment de petits soldats entre du côté gauche de l'écran et se dirige directement vers le côté droit; votre mission est de les arrêter à tout prix en construisant des tourelles, des canons à glu, des lance-roquettes et même des fusils laser.

Dizzy Bee (Howard N. Hunley; 2,99$)

Assurez-vous d'être dans un endroit stable avant de jouer à Dizzy Bee: pour y jouer, vous devez agiter et tourner votre iPhone comme s'il s'agissait du volant d'une auto complètement hors de contrôle. Le but du jeu est de faire légèrement basculer votre iPhone pour diriger Dizzy Bee dans les différents labyrinthes et de sauver ses amis afin de les mener à un endroit sûr tout en évitant les méchants.

Catégorie: Apps :::

Additious

Deadline ...


Publications récente

::: 29 :::