myiPhone 3G Blog


Informations, logiciels, jailbreak, Installer, Cydia et plus! ::: iRSS

Accueil » Archives » avrill 2009 » Créer un compte Américain pour l'AppStore US 

10 000 apps pour 1 image

04/07/2009: "Créer un compte Américain pour l'AppStore US"


Setting (67k image)Habituellement chaque pays a sont AppSTore, et chaque AppSTore ne contient pas nécessairement toute les même application. Ce qui fait que plusieurs fois lorsqu'une application semble intéressante (ex: jeux 1112, Dexter, Bargain, Spyke, etc...) et qu'on désire l'utiliser il est fort possible qu'elle ne soit disponible que sur l'AppSTore US. Frustrant me direz-vous? Il existe quand même un moyen d'ouvrir un compte Américain sans utiliser sa carte de crédit.


L'exemple utiliser ici, est l'application, que vous avez sûrement entendu parler dans l'un de nos article, Skype, elle semble être disponible à peu près partout dans le monde, sauf au Canada et cela même en étant voisin côte à côte. Il semble que ce soit des techniqualités sur la loi...enfin, ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas diponible pour le moment.

Pour y parvenir il suffit d'ouvrir un compte AppSTore US, voici comment:

1- Ouvrez iTunes et aller dans la section iTunes Store (ici la version anglaise est utilisé)

2- Dans la page de bienvenue, assurez-vous d'être dans le bon pays, ici c'est United State qui doit être choisit, aller au bas de la page et choisissez United State.

3- Dans la page iTunes US juste à votre gauche cliquer sur AppStore
account1 (12k image)

4- IMPORTANT: Avant de poursuivre, vous devez acheter une application GRATUITE, dans notre exemple, choisissez Skype en cliquant sur 'Get App'.


5- On vous proposera de créer un compte, cliquer create new account.


6- Cliquer continuer

7- Ensuite remplissez le tout et n'oubliez pas de cocher "I have read and agree to the iTunes Terms and Conditions"

8- Au moment de choisir quel type de payment choisissez-vous cliquer none aucun. (Il va s'en dire que pour les apps payante il vous faudra tout de même avoir une carte de crédit)


9- Continuer de remplir ce qu'on vous demande et à l'adresse il vous en faudra une au US, alors si vous n'en connaissez pas, aller bidouiller sur google. Il n'y apas de moyen pour Apple de vérifier votre adresse.

10- Vous verrez une page de vérification, ensuite vous devriez recevoir un email a l'adresse email que vous avez donner un peu plustôt, aller vérifier, et cliquer sur le lien de confirmation contenu dans le email.


11- Le tour est jouer il ne vous reste plus qu'à vous connecter avec votre ''login'' et ''password'', ensuite cliquer sur l'appliaction GRATUITE et le tour est jouer, dans notre exemple c'étais Skype, donc à suivre bientôt avec les autres mods pour faire des appels a partir de votre iPhone.

[Source]

Catégorie: Mods :::

Additious

Yahoo! Messenger sur l'iPhone


Publications récente

::: 110 :::