myiPhone 3G Blog


Informations, logiciels, jailbreak, Installer, Cydia et plus! ::: iRSS

Accueil » Archives » juin 2010 » Faudra attendre juillet pour le iPhone 4G au Canada 

Mise à jour logicielle iOS 4.0

06/25/2010: "Faudra attendre juillet pour le iPhone 4G au Canada"


iPhone (67k image)Des centaines de fans d'Apple (AAPL) ont fait la queue la nuit dernière à l'extérieur des magasins Apple aux États-Unis, en Europe et au Japon pour mettre la main sur le tout nouveau iPhone.




new_iphone4 (125k image)

Des centaines de fans d'Apple ont fait la queue la nuit dernière à l'extérieur des magasins Apple aux États-Unis, en Europe et au Japon pour mettre la main sur le tout nouveau iPhone.

L'engouement est tel pour l'appareil 4G qu'Apple pourrait passer à l'histoire pour être la première compagnie à vendre un million de téléphones intelligents en une seule journée.

Au magasin amiral de Manhattan à New York, sur la 5e Avenue, plusieurs clients ont campé à l'extérieur pendant plus d'une journée pour mettre la main sur le téléphone pour lequel il avait passé une pré-commande. Lorsque le magasin a finalement ouvert ses portes, à 7h00, des centaines de clients faisaient la queue pour entrer dans le magasin de la compagnie à la pomme.

Vendu au prix de base de 199$ US, le iPhone 4 permet de faire des appels vidéos et de traiter plusieurs tâches simultanément. Plus mince que les versions précédentes, il est muni d'un écran de 3,5 pouces en haute résolution. L'appareil photo a été amélioré et est maintenant muni d'un flash. De plus, la batterie offre une durée de vie 40% plus longue que les versions précédentes.

La dernière salve d'Apple dans la bataille du marché du téléphone intelligent survient alors qu'au premier trimestre, les consommateurs américains ont majoritairement préféré des appareils tournant sous le logiciel Androìd de Google (GOOG) plutôt que ceux d'Apple, selon NPD Group.

Les analystes estiment que la part de marché d'Android, qui était de 4% l'an dernier, grimpera à 11% cette année, pendant que celle d'Apple va demeurer stable à 14%.

Pour le trimestre actuel, qui se termine dimanche prochain, les analystes prévoient qu'Apple vendre entre 8 et 9 millions d'iPhones, tous modèles confondus. Lorsque la production suffira à la demande, les ventes pourraient atteindre plus de 10 millions d'appareils par mois.

Et si vous voulez savoir ce que fera en tout premier lieu le premier fan à se procurer l'appareil au magasin de Mahattan, Evan Wiendczak, sachez qu'il prévoyait... téléphoner à sa mère.

Sans doute pour la rassurer qu'il est en bonne forme, après avoir passé 48 heures à la porte du magasin.

Les fans d'Apple au Canada et de 17 autres pays devront attendre le mois de juillet pour pouvoir acquérir le nouveau téléphone.

Catégorie: News :::

Additious

iOS 4.0 Jailbreak pour iPhone 3G SEULEMENT


Publications récente

::: 149 :::