myiPhone 3G Blog


Informations, logiciels, jailbreak, Installer, Cydia et plus! ::: iRSS

Accueil » Archives » septembre 2010 » iTunes 10.0.0.68 + Astuces Backup! 

La PS3 enfin hacker, par GeoHot et maintenant par NTAuthority

09/15/2010: "iTunes 10.0.0.68 + Astuces Backup!"


WWW (67k image)Pour commencer Jailbreakers vous pouvez utlisez vos iPhone Jailbreaker avec iTunes 10 il n'y a aucun problème. L’interface change quelques peu, lancer parallèlement au lancement des nouveaux iPod, Apple a publié une nouvelle version d’iTunes.


Un nouveau logo? Celui-ci garde sa note de musique mais perd son CD car Steve Jobs nous explique que le CD est dépassé...

itunes10 (23k image)

L'amélioration des fonctions de synchronisation mis en avant par Apple. Une barre d'état indique maintenant en permanence la taille de stockage encore disponible sur l'appareil et, selon Apple, une synchronisation "encore plus facile" avec la réorganisation des applications directement dans iTunes.Un nouveau mode de vue apparait également pour lister les albums. Une vue beaucoup plus propre que précédemment, inspirée d’ailleurs de ce que l’on trouve sur l’iPad.

La principale nouveauté de cette nouvelle version est « Ping » : un réseau social musical intégré dans iTunes.

Apple introduit ensuite une technologie qui devrait nettement plus faire parler d’elle : AirPlay. Il s’agit ni plus ni moins d’une nouvelle version d’AirTunes, qui permet d’orienter la musique vers d’autres périphériques compatibles ou via un adaptateur spécifique. Par exemple, si un ampli au salon est compatible, on pourra déporter vers lui la musique ou une vidéo, depuis un ordinateur avec iTunes ou un appareil compatible.

Cette technologie va prendre prochainement un nouvel essor, car l’iPad et la nouvelle Apple TV sont compatibles. Cette dernière fera l’objet d’un article séparé, mais il est facile d’imaginer un exemple : on loue un épisode d’une série, et depuis l’interface de l’Apple TV, on signale qu’on veut envoyer la vidéo sur l’iPad. Il suffit que les périphériques soient connectés au même réseau. Cela fonctionne aussi dans l’autre sens : une vidéo déjà présente sur l’iPad peut être envoyée vers l’Apple TV ou l’ordinateur.

iTunes 10 est disponible au téléchargement depuis cette page.

Concernant les backup, les sauvegardes, vous pouvez suivres les étapes d'iTunes, mais il y a les façons après un crash ceux qu'on ferais manuellement. Il n'y a pas d'ordre, seulement des astuces a savoir, au cas ou il y a un problèmes avec iTunes, la façon pour récupérer les apps payé ou tout semplement ceux télécharger.

iTunesCapture_270x519 (21k image)D'abord vérifier que votre PC es autoriser: ITunes/Store(dans la barre du haut)/autoriser cet ordinateur
Puis aller dans Fichier et faire "Transférer les achats...

Pour connaitre les applications téléchargés, il faut aller voir dans Historique d'achat...

Une autre façon pour récupérer les apps:
1. Aller sur l'Appstore sur votre iphone/ipod touch
2. Rechercher l'appli payée
3. Faire acheter ou installer
4. Entrer votre mot de passe du même compte itunes que votre ancien ipod/phone
5. On vous dit que vous l'avez déjà acheté
6. Cliquez sur Ok pour la réinstaller

Le cas "Library.itl" ou "ITunes Library.itl cannot be read because it was created by a newer version of iTunes"

Il s'agit ici de la librairies de votre itunes et ce la survient si par hasard vous avez installer une version ultérieur d'iTunes.
1. Aller à: My Documents/My Music
2. Aller dans le répertoire iTunes
3. Renomer "iTunes Library.itl" à "iTunes Library.old"
4. Ouvrez iTunes et le tour es jouer.

À noter, profitez de l'occasion pour copier, vos music dans le répertoire "iTunes Music" pour récupérer vos musiques ainsi que vos Ringtones.
Faites la même chose avec le répertoire "Mobile Applications" car il comptient tous vos Apps acheter ou gratuite!

Deux alternatives, a iTunes, proposés:

Xilisoft iPhone Magic pour windows à 49.95 US$
Compatibles avec iTunes 10 et l'iOS 4.1

CopyTrans4 pour Windows à 19.99 US$
Compatibles avec l'iOS 4

Profitez-en pour essayer: iTunes Instant
Réaliser par un jeune Californien de 15 ans, en trois heures de travail, une application toute simple qui accélère l'accès à la musique désirée sur iTunes.

Et pour les Apps il y a App Store Instant!

Catégorie: iTunes :::

Additious

La saga iPhone 4G se poursuit...


Publications récente

::: 161 :::