myiPhone 3G Blog


Informations, logiciels, jailbreak, Installer, Cydia et plus! ::: iRSS

Accueil » Archives » octobre 2010 » [FreeApps] Beezik v1.5 

Les nouveautés d’Apple

10/23/2010: "[FreeApps] Beezik v1.5"


News (67k image)Beezik, est un service tout récent qui vous permet de télécharger légalement et gratuitement de la musique sur Internet. L'application Beezik vous permet d'importer simplement et automatiquement tous les titres que vous avez téléchargés gratuitement et légalement sur le site internet www.beezik.com. Vous pourrez ensuite les lire, les organiser en playlists, et les écouter n’importe où et n’importe quand, même sans connexion.

Emmenez votre musique partout avec Beezik sur votre iPhone et votre iPod Touch!


Pour utiliser cette application, vous devez posséder un compte (gratuit) sur le site internet www.beezik.com

Beezik (82k image)

ATTENTION: "At this time, beezik website is only available to resident of France, and Monaco"

Étant disponible seulement en France vous devez vous branchez à partir de la France. Pour pallier ce problème, si vous êtes dans un autre pays, il faut utlisier un site proxy en France, pour trouvez une adresse proxy fonctionnel, essayer ip-adress.com pour la trouver et vérifier, en date du 23 octobre 2010 <91.121.116.191:3128> fonctionne. Utilisez Explorer >> Tools >> Internet Options >> Connections >> LAN Settings et dans 'Proxy Server' entrer l'adresse proxy et son port.

1. Ensuite inscrivez-vous gratuitement depuis votre ordinateur sur le site www.beezik.com

Beezik (82k image)

Beezik (82k image)

2. Téléchargez avec votre PC votre musique gratuitement et légalement parmi 3 millions de titres, pour télécharger un morceau de musique, il vous faudra regarder jusqu’au bout une publicité vidéo de 10-15s. Les pub sont quelques choses, pour des gens qui ne sont pas Français... Deplus, chaque téléchargement vous fait gagner des points que vous pourrez utiliser dans près de 40 sites e-commerce, à oublier si vous n'êtes pas en France. Pour faciliter l’adoption du système, l’utilisateur peut choisir la marque dont il veut voir la pub. Celle-ci sera aussi présente en flocage sur la pochette du titre téléchargé, pour augmenter sa visibilité dans la durée.

Une fois votre compte créer télécharger l'application iPhone, Beezik, si vous êtes dans un pays autre que la France vous devez créer un compte en France, pour ce faire ouvrez iTunes et aller en bas de la page pour changer de pays et choisissez FRANCE, aller dans la section APP et téléchager une application gratuite, il vous faudra créer un compte, même si vous n'avez pas d'adresse en France chercher en une sur Google et créer votre compte, à la page du mode de paiement cliquer compte gratuit et le tour es jouer, c'est légal et permis par Apple, sinon sa ne marcherais pas!

Beezik sur l'AppSTore



3. Les titres téléchargés sur internet depuis votre ordinateur arrivent automatiquement dans votre iPhone ou iPod Touch dans l’onglet « importer »

Beezik (82k image)

4. Vos récupérez vos titres Beezik, mais aussi vos titres iPod en cliquant dans l’application sur le bouton orange « iPod » dans l’onglet « Mes Titres »

5. Vous faites vos propres playlists directement dans l’application (onglet Playlist)

Beezik (82k image)

Pour un confort d'utilisation, l'importation des titres n'est disponible qu'en Wifi (c'est donc totalement gratuit).

Certaines Majors du disque nous imposant des restrictions, l'importation des titres doit se faire dans la demie-heure qui suit le téléchargement du titre sur le site internet.

Le concept Beezik en chiffres c’est :

* Plus d’1 million d’inscrits sur la plateforme
* 6 millions de titres téléchargés soit 6 millions de publicités visualisées
* 2.4 millions de visiteurs uniques au mois de mars
* 3 millions de titres mis à disposition par les plus grands labels musicaux, Majors et indépendants
* 40 annonceurs depuis septembre 2009 avec un taux de retour de 80 %

Ce n’est pas la première fois qu’une société tente de financer un bien ou un service par la consommation. On se rappellera de Imagiin qui voulait vous faire gagner de l’argent en visionnant des publicités, ou de Blyk qui vous proposait de financer votre forfait mobile par de la réception de publicités et les exemples sont nombreux.

Beezik, c’est une société fondée fin 2007 par Jean Canzonéri, Thomas Pasquet et Jean-Christophe de Lausnay et qui a débuté en Septembre 2009. Ils ont levé en Février 2009 2,7 million d’euros auprès du fond Axcel Loisirs France (on connait même la répartition du capital : un tiers pour le fonds Axcel, et les deux autres tiers pour les 3 cofondateurs et un business angel).

Bonne chance et n'hésiter pas à laisser vos commentaire!

Catégorie: Free :::

Additious

iSkysoft SyncPod v1.5.6


Publications récente

::: 171 :::